Facebook Twitter
justdofollow.com

Développer Votre Entreprise En Ligne : Une Nouvelle Perspective

Posté le Mars 5, 2022 par Robert Porter

Par opposition à la réflexion sur le Web en tant que technologie, considérons le Web comme un appareil purement connectif - peut-être l'outil connectif le plus puissant que l'humanité a créé à ce jour.

Internet peut littéralement - physiquement - rejoindre les entreprises, les personnes, les idées et les procédures instantanément. Il peut amener les gens et les entreprises qui peuvent être des kilomètres l'un de l'autre pour apparaître comme s'ils étaient unis et à 1 endroit. Voici une énorme opportunité pour vous de vous connecter avec vos clients et prospects, et d'utiliser le filet en tant que mécanisme de mise en œuvre des partenariats (ou objectifs) de l'entreprise que vous avez faits ou l'intention de faire.

Créer des "e-alliances"

similaires aux alliances traditionnelles (qui n'ont pas utilisé Internet dans le passé), des alliances en ligne (ou "e-alliances") peuvent être formées Pour un certain nombre de fonctions spécifiques:

1) pour sensibiliser et développer des prospects ciblés (trafic);

2) pour étendre votre portée plus rapidement que vous ne pouvez seul;

3) pour profiter de l'influence ou de la clientèle d'une autre entreprise (ou d'un autre site); et

4) pour distribuer vos services et produits via une autre entreprise (ou site Web) pour améliorer vos ventes et / ou réduire vos coûts.

En toutes circonstances, mais en particulier sur le World Wide Web, l'un des principaux objectifs d'une alliance stratégique serait d'ajouter de la valeur à votre organisation, en ayant les partenariats spéciaux que vous créez devenus une obstacle substantiel à entrer dans votre marché. Comme la plupart d'entre nous le savent, ce sont vraiment les relations commerciales que nous créons et cultivons les plus difficiles à reproduire pour les concurrents. Les alliances qui sont bien pensées et exécutées efficacement par leur nature même peuvent souvent différencier profondément vos services et produits, et donc votre propre entreprise.

Tire en tirant le Connective Power d'Internet

Lorsqu'une entreprise envisage d'optimiser sa présence, il existe un certain nombre de programmes qui peuvent fournir une valeur immédiate: [@@ ]

1. Optimisation des moteurs de recherche - Pour de nombreuses entreprises, les moteurs de recherche représentent environ 85% des personnes qui visitent leurs sites Web, en particulier ceux qui ont des sites Web d'entreprise. Par conséquent, nous devons commencer à considérer les moteurs de recherche comme des partenaires commerciaux importants. L'enregistrement de vos mots clés est une première étape importante; Cependant régulièrement, les soumissions de poursuite des meilleurs moteurs de recherche sont absolument cruciales. Il ne fait pas de bien de démarrer un excellent site Web et de ne pas s'engager à sécuriser et à maintenir le rang de votre site Web.

Les moteurs de recherche envoient des "robots" occasionnellement pour mettre à jour les informations de votre site dans leur base de données. Ces robots recherchent des modifications depuis que vous vous êtes inscrit ou depuis leur dernière recherche de votre site Web. Assurez-vous que votre site Web a des mots clés intégrés dans le code pour chaque page. De plus, la modification active des articles de votre site (avec un accent formidable sur l'utilisation de mots clés stratégiques, pertinents et ciblés sur chaque page) aide à s'assurer que votre site reste frais et accessible.

Les moteurs de recherche sont le meilleur moyen d'être certain que votre site Web est vu par le nombre maximum de visiteurs uniques dans votre région. Être inclus sur la première page des moteurs de recherche les plus populaires dans les 2 à 3 premiers domaines (mot-clé) que vous choisissez devrait être votre premier objectif de 3 à 6 mois. Cela nécessite de la persévérance et des compétences, et beaucoup de regards sur votre organisation des points de vue de vos prospects et de vos clients.

Je ne peux pas insister suffisamment pour que vous ayez besoin de savoir ce que vous voulez réaliser en ligne avant de créer votre site Web. Par conséquent, les mots clés que votre désir de "personnel" devrait être reconnu et intégré dans la structure de votre site Web, la sauvegarde Web et le plan de marketing / vente Internet total dès le début - non seulement ajouté lorsque vous êtes prêt à soumettre votre site Web déjà achevé aux moteurs de recherche. Votre site doit être un moteur de recherche, pas simplement "Techie" ou "beau".

Gardez également à l'esprit que lorsque vous avez l'intention d'obtenir un marché cible très étroit sur le World Wide Web, d'autres répertoires et sites Web de marché deviennent souvent tout aussi importants que les moteurs de recherche pour atteindre vos objectifs marketing / vente .

2. Liens en ligne et partenaires - c'est une chose pour l'utilisateur général afin de vous joindre via un moteur de recherche. Mais, c'est bien mieux si les prospects souhaités décident de visiter votre site Web. Soyez assuré, il existe des opportunités incroyables en ligne pour créer des visiteurs ciblés - directement sur votre site Web. Ceux-ci incluent:

- des programmes de lien et d'affiliation - rejoignez stratégiquement votre site Web à des sites Web non compétentes qui ont un marché cible similaire. Cela peut prendre la forme d'un "programme de lien" (où vous organisez ou échangez des liens) ou d'un "programme d'affiliation" (où une partie paie l'autre pour les clics et / ou les gains dans leur page Web.)

- Provideurs de contenu en ligne - Considérez également les fournisseurs de contenu Internet, les sites de médias sociaux et les répertoires commerciaux Internet comme conjoints. Ici, par exemple, vous pouvez arranger pour être présenté comme le "produit d'affichage" sur un site Web préféré, ou être enregistré dans une fonction "5 produits les plus innovants" en ligne. Les sites Web de livres et d'associations professionnelles dans votre industrie sont un point de départ fantastique. (Les professionnels des relations publiques ont de nombreuses possibilités d'obtenir plus de protection s'ils visent les fonctionnalités en ligne, ainsi que les fonctionnalités conventionnelles.)

- Relations de préférence préférée - le coketing réel en ligne est la prochaine étape logique. Par exemple, de nombreuses organisations investissent dans l'envoi d'un élément de publipostage professionnel mais abordable qui dirige les prospects vers une offre personnalisée sur leur site Web. Dans le même sens, votre entreprise pourrait négocier pour devenir le "fournisseur préféré" dans la clientèle d'une organisation - recommandée par une autre entreprise et connectée via vos sites.

- Supply en ligne - En fin de compte, via un logiciel de commerce électronique commercial à entreprise sur Internet, de nombreuses entreprises lient ensemble leurs systèmes publicitaires, ventes, entrée de commande, comptabilité, inventaire et accomplissement pour promouvoir ensemble pour promouvoir Plus du produit de chaque entreprise, à un prix inférieur.

3. Le marché électronique proactif - tout ce dont nous avons discuté jusqu'à présent est une action que vous choisissez d'en faire aller sur votre site Web. Vous pouvez même prendre l'initiative d'utiliser le Web pour atteindre d'autres personnes. Offrir une forme d'avantages en ligne ou l'ajout d'un questionnaire simple à votre site Web est la première étape de la collecte des données dont vous aurez besoin pour converser avec les prospects. Ils vous feront savoir ce dont ils ont besoin. Leur demander. Demandez-leur de choisir d'obtenir des informations de votre part. Envoyez-leur uniquement ce qui est précieux - par e-mail, ou quelle que soit la manière qu'ils préfèrent.

4. Vos clients - Évidemment, vos clients sont les conjoints ultimes. Il existe plusieurs façons de les servir mieux en ligne. Il s'agit notamment de la fourniture d'une section FAQ (FAQ (FAQ) sur votre site Web et contacts par e-mail facilement accessibles; permettant aux clients de modifier le compte en ligne; solliciter leurs commentaires en ligne; fournir votre newsletter et des informations sur vos nouveaux services et produits en ligne; et le cas échéant, les ventes à la hausse (ou les ventes croisées) en ligne.

Ne négligez pas la possibilité de présenter vos clients sur votre site Web via des avis, des photos et des études de cas qui "racontent" l'histoire "sur la façon dont vos clients bénéficient de vos services et de vos produits. C'est super pour eux et bon pour vous.

Les deux défis en ligne les plus difficiles

Je viens de décrire de nombreuses façons de faire "votre prochaine étape en ligne". Mais peu importe, dans la clôture, rappelez-vous ce que je crois être les deux clés principales du succès en ligne:

un. . . Comme nous l'avons mentionné, Internet est un appareil connectif. Il ne reste pas seul. Pour obtenir l'avantage maximum du net, vous devez vous concentrer sur l'intégration de vos activités en ligne avec vos autres processus métier, en particulier dans le domaine des ventes et du marketing.

Deux. . . Tout comme pour toute entreprise commerciale, ce sont les façons uniques et créatives qu'une entreprise utilise les outils disponibles qui détermine son succès. Je vous mets au défi d'étirer votre créativité. Essayez de nouvelles choses. Refusez de voir le World Wide Web principalement comme un instrument scientifique et axé sur la technologie, mais s'efforcez plutôt d'utiliser le filet de manière très innovante qui distingue votre organisation. L'innovation et le calendrier dépendent de tout en ligne.

Growing Your Business On-line: A Fresh Perspective

As opposed to thinking about the web as technology, let’s consider the web as a purely connective device – perhaps the most powerful connective tool that mankind has created to date.
The internet can literally – physically – join businesses, people, ideas, and procedures instantly. It can bring people and businesses which may be miles apart together to appear as though they’re united, and in 1 place. Here lies enormous opportunity for you to connect with your clients and prospects, and to utilize the net as a mechanism for implementing the company partnerships (or purpose ) that you have made or intend to make.

Creating “E-Alliances”
Similar to traditional alliances (that haven’t used the Internet in the past), online alliances (or”E-Alliances”) may be formed for a number of specific functions:
1) to create awareness and develop targeted prospects (traffic);
2) to expand your reach quicker than you can alone;
3) to take advantage of the clout or client base of another company (or another site ); and
4) to distribute your services and products through a different company (or website) to improve your sales and/or lower your costs.

In any circumstance, but particularly on the world wide web, one of the chief goals of a strategic alliance would be to add value to your organization, by having the special partnerships that you create become a substantial barrier to entering your marketplace. As most of us know, it really is the business relationships we create and cultivate that are toughest for competitors to replicate. Alliances which are well thought-out and executed efficiently, by their very nature, can often profoundly differentiate your services and products, and thus your own company.

Leveraging the Internet’s Connective Power
When a company looks at optimizing its presence, there are a number of programs that can provide immediate value:
1. Search Engine Optimization – For many businesses, search engines account for roughly 85 percent of the people who visit their websites, particularly those with business websites. Therefore, we must start to consider search engines as significant business partners. Registering your key words is an important first step; however regular, continuing submissions to top search engines is absolutely crucial. It does no good to start a excellent website and not be committed to securing and maintaining your web site rank.

Search engines send out”bots” occasionally to update your site information in their database. These robots search for changes since you registered, or since they last searched your website. Ensure that your website has key words embedded in the code for each page. Additionally, actively changing your site’s articles (with terrific focus on utilizing strategic, relevant, targeted key words on each page) helps to make sure your site remains fresh and accessible.

Search engines are the best way to be certain that your website is seen by the maximum number of unique visitors in your area. Being included on the first page of the most popular search engines within the top 2 to 3 (keyword) areas that you choose should be your first, 3 to 6 month objective. It requires persistence and skill, and lots of looking at your organization from your prospects’ and clients’ vantage points.

I can not stress enough that you need to know what you want to achieve online before making your website. Therefore, the keywords your desire to”personal” should be recognized and built into your website’s structure, web backup, and total internet marketing/sales plan from the start – not only added in when you’re ready to submit your already-completed website to the search engines. Your site has to be search engine, not simply”techie” or”beautiful.”

Also bear in mind that when you’re intending to achieve a very narrow target market through the world wide web, other market directories and websites often become just as important as search engines in fulfilling your marketing/sales objectives.

2. On-line Links and Partners – It is one thing for the general user in order to reach you through a search engine. But, it’s far better if your desired prospects decide to visit your website outright. Be assured, there are amazing opportunities online to create targeted visitors – direct to your website. These include:
– Link and Affiliate Programs – Strategically join your website to non-competing websites which have a similar target market. This can take the form of a”link program” (where you organize for or swap links) or an”affiliate program” (where one party pays the other for click-throughs and/or earnings in their webpage.)
– On-line Content Providers – Also consider internet content providers, social media sites, and internet business directories as your spouses. Here, by way of instance, you can arrange to be featured as the”display product” on a favorite website, or to be recorded in a”5 Most Innovative Products” feature online. The websites of books and trade associations in your industry are a fantastic place to start. (Public Relations professionals have many opportunities to secure more protection if they aim on-line features, along with conventional features.)
– Preferred-Provider Relationships – Actual co-marketing online is the next logical step. By way of instance, many organizations invest in sending a professional, but affordable direct mail piece out that directs prospects to a customized offer on their website. Along the same lines, your business might negotiate to become the”preferred-provider” into a organization’s clientele – recommended by another company and connected through your sites.
– On-line Supply – Ultimately, through business-to-business e-commerce software on the internet, many companies are linking their advertising, sales, order entry, accounting, inventory and fulfillment systems together to promote more of every business’s product, at a lower price.

3. Pro-Active E-Marketing – Everything we have been discussing thus far is an action you choose to have others go to your website. You may even take the initiative to utilize the web to reach out to other people. Offering some form of benefit online or adding a simple questionnaire to your website is the first step in collecting the data you will need to converse with prospects. They’ll let you know what they need. Ask them. Have them choose to get information from you. Only send them what’s precious – by email, or whatever manner they prefer.

4. Your Clients – Obviously, your customers are the ultimate spouses. There are a number of ways to serve them better online. These include: supplying a frequently-asked questions (FAQ) section on your website and easily-accessible email contacts; allowing customers to make account changes online; soliciting their feedback online; supplying your newsletter and information about your new services and products to them online; and when appropriate, up-selling (or cross-selling) them online.

Don’t neglect the chance to feature your clients on your website via reviews, pictures, and case studies that”tell the story” of how your clients benefit from your services and products. It’s great for them, and good for you.

Both Toughest On-line Challenges
I have just described many ways that you take”your next step online.” But regardless, in closing, remember what I believe to be the two main keys to online success:
One. . .As we have mentioned, the internet is a connective device. It doesn’t stand alone. To get the maximum benefit from the net, you must concentrate on integrating your online activities along with your other business processes, particularly in the sales and marketing area.

Two. . .Just as with any business endeavor, it’s the unique and creative ways that a company uses the tools available that determines its success. I challenge you to stretch your creativity. Try some new things. Refuse to view the world wide web primarily as a scientific, technology-driven instrument, but rather strive to utilize the net in highly innovative ways that set your organization apart. Innovation and timing depend for everything online.