Facebook Twitter
justdofollow.com

Objectifs Marketing De Votre Site Web

Posté le Peut 3, 2021 par Robert Porter

Le modèle de l'entreprise définit comment votre site Web s'inscrit dans votre entreprise - comment elle aidera votre organisation à se développer. Les revenus directs sont un modèle commercial de site Web préféré, mais ce n'est pas le seul. Certains modèles commerciaux incluent:

- Revenu Revenue / E-Commerce

Certains des objectifs des sites Web les plus connus sont liés au commerce électronique ou à d'autres types de revenus directs du site Web. C'est-à-dire que le but est d'établir une source directe de revenus provenant des commandes ou de l'espace publicitaire.

- Créer une image de marque

Un objectif marketing à long terme pour votre site Web peut être d'améliorer les ventes en créant une image pour votre produit, fabricant et / ou entreprise. De plus en plus, il s'agit d'un objectif explicite pour les grandes entreprises avec de nombreux budgets.

Les entreprises à petit budget peuvent emboîter le pas à une échelle moins chère en créant une image pendant le cours naturel de la publicité. Vous pouvez y parvenir en présentant constamment des éléments de conception similaires et une «personnalité» à chaque point de contact avec le monde - que ce contact soit physique ou virtuel.

- Booster le support client

Votre site Web peut augmenter indirectement les revenus en améliorant le service client. Lorsque les clients sont plus satisfaits, ils ont tendance à faire connaître vos produits en plus d'acheter plus souvent eux-mêmes.

Les clients effectuent souvent des recherches sur les produits sur un site Internet, puis passez plus tard les commandes via le catalogue, le téléphone, les représentants des ventes, un magasin de détail physique, un e-mail et / ou un fax. Dans tous ces cas, un site Web contribue indirectement à la construction de l'organisation.

- Réduire les coûts d'exploitation

Un site Web peut aider votre entreprise en réduisant les prix. Fonctions automatisées du service client - FAQ sur le Web, rapports d'état de commande, spécifications de produits, etc. - peut réduire le montant des appels de service client, réduire les coûts de main-d'œuvre du service client.

Une présence sur le Web peut également réduire les coûts d'exploitation en rationalisant la communication avec vos partenaires commerciaux. Les entreprises commerciales à entreprise peuvent créer des espaces Web sécurisés pour communiquer et collaborer avec les clients.

Il est même possible d'avoir des sites personnels individuels pour les principaux clients. Un «lieu de rencontre» central qui archive les communications et d'autres informations spécifiques au client peut réduire les coûts administratifs liés à la «balise du téléphone», les requêtes et / ou la nécessité de garder tous les joueurs »dans la boucle».

Du côté de l'approvisionnement, vous pouvez réduire les perturbations commerciales coûteuses en fournissant un accès sur le Web des vendeurs clés à votre inventaire ou à d'autres informations en temps réel.

Stages à la clientèle: sensibilisation, intérêt, essai et double

Lorsque vous placez vos objectifs de marketing, cela pourrait aider à penser en termes de sensibilisation, d'intérêt, d'essai et de répétition. Ces concepts sont souvent utilisés dans la publicité pour décrire les phases qu'un nouveau client (ou un visiteur du site, dans ce cas), est en train de devenir fidèle à votre organisation.

Le visiteur possible devrait d'abord connaître votre site Web. Une fois conscient, vous devez susciter un intérêt auprès du possible visiteur, l'inspirant à tester ou réagir à un appel à l'action sur votre site Web. Après (s), il visite votre site Web, cette personne est fidèle en revisitant à l'avenir.

Vous pourriez être en mesure de créer efficacement votre entreprise en vous concentrant sur quelques visites de sensibilisation, d'intérêt, d'essai ou de répétition, puis de changer votre concentration au fil du temps. Si votre site est tout nouveau ou connu de très peu de personnes, par exemple, votre plan est très susceptible de se concentrer sur les moyens d'augmenter l'intérêt et la sensibilisation.

Un accent sur l'intérêt et le procès peut être en ordre, mais si vous recevez un montant supérieur à la moyenne des "acheteurs de fenêtres" - les visiteurs qui n'achètent jamais (ou ne répondent pas à un autre appel à l'action).

De plus, si vous vendez plusieurs produits ou quelque chose qui doit être reconstitué de votre site Web, concentrez-vous sur les achats répétés peut être plus efficace.

définir vos objectifs marketing

Bien qu'il existe différentes approches pour définir des objectifs, ma préférence serait de créer un seul objectif pour un site Web qui peut englober plus d'une approche de la création d'entreprises.

D'après la stratégie marketing, j'inclus différentes stratégies et tactiques pour aborder chaque stratégie suggérée dans l'objectif du site Web. J'aime aussi remarquer dans l'objectif que les étapes du client et les modèles commerciaux sur lesquels je me concentrerai dans le programme de marketing. Cela rend beaucoup plus facile de décider des meilleures stratégies de marketing.

Une autre stratégie consiste à aborder les phases du client individuellement, dans un résumé ou un article. Avec l'une ou l'autre approche, vous devez considérer votre stratégie marketing comme évoluant au fil du temps. Au fur et à mesure que l'environnement commercial et les situations changent, votre objectif devrait également changer.

Dès que vous passez au-delà de la phase de lancement d'un nouveau site Web, par exemple, vous êtes en meilleure position pour évaluer le trafic du site, afin que votre plan puisse changer de se concentrer sur la conscience et l'attention à Fidélité et procès. De même, une meilleure compréhension des visiteurs du site peut vous ordonner de modifier votre modèle d'entreprise pour gérer plus étroitement les besoins de vos clients de votre entreprise et de votre entreprise.

Marketing Objectives for Your Web Site

The company model defines how your Web site fits into your company – how it will help your organization grow. Direct revenue is a favorite Web site business model, but it’s not the only one. Some business models include:

– Direct Revenue / e-Commerce
Some of the most known Web site objectives relate to e-commerce or other kinds of direct revenue from the website. That is, the purpose is to establish a direct source of revenue from orders or advertising space.

– Build Brand Image
A long-term marketing objective for your website may be to improve sales by building an image for your product, manufacturer, and/or business. Increasingly, this is an explicit goal for large companies with ample budgets.
Small-budget companies can follow suit on a cheaper scale by building a picture during the natural course of advertising. You can achieve so by consistently presenting similar design elements and”personality” at every point of contact with the world – whether that contact be physical or virtual.

– Boost Customer Support
Your website can increase revenue indirectly by improving customer service. When clients are more satisfied, they tend to spread the word about your products in addition to purchase more often themselves.
Clients often do product research on an internet site then later place orders via catalog, telephone, sales representatives, a physical retail store, email, and/or fax. In all these cases, a Web site indirectly contributes to building the organization.

– Reduce Operating Costs
A Web site can help your business by reducing prices. Automated customer service functions – Web-based FAQ, order status reports, product specifications, etc. – can lower the amount of customer service calls, reducing customer service labor costs.
A Web presence can also lower operating costs by streamlining communication with your business partners. Business-to-business companies can create secure Web space to communicate and collaborate with customers.
It’s even possible to have individual, personal sites for major customers. A central”meeting place” that archives communications and other customer-specific information can cut down on administrative costs related to”phone tag”, queries, and/or the need to keep all players”in the loop”.
On the supply side, you can reduce costly business disruptions by providing key sellers Web-based access to your inventory or other real time info.

Customer Stages: Awareness, Interest, Trial, and Duplicate
When placing your marketing goals, it might help to think in terms of awareness, interest, trial, and repeat. These concepts are often used in advertising to describe the phases a new client (or site visitor, in this case) goes through on the path to becoming loyal to your organization.
The possible visitor should first know your website. Once aware, you need to spark an interest with the possible visitor, inspiring her/him to trial, or react to a call to action on your website. After (s)he visits your website, that person gets faithful by revisiting in the future.
You might be able to effectively build your company by focusing on a couple of awareness, interest, trial, or repeat visits, then changing your focus over time. If your site is brand new or known to very few people, as an example, your plan is very likely to focus on ways to increase interest and awareness.
A focus on interest and trial may be in order, but if you receive an above-average amount of”window shoppers” – visitors who never buy (or don’t respond to another call to action).
Additionally, if you sell multiple products or something that needs replenishing from your website, focus on repeat purchases may be more successful.

Setting Your Marketing Objectives
While there are different approaches to setting goals, my preference would be to create a single objective for a website that may encompass more than one approach to business building.
From the marketing strategy, I include different strategies and tactics to address each strategy suggested in the website objective. I also like to notice in the objective the client stage(s) and business model(s) I will concentrate on in the marketing program. This makes it much easier to decide upon the best marketing strategies.
Another strategy is to address the customer phases individually, in a summary or write-up. With either approach, you should view your marketing strategy as evolving over time. As the business environment and situations change, your focus should change too.
As soon as you get past the launch stage of a new website, by way of instance, you’re in a better position to evaluate site traffic, so your plan may change from focusing on awareness and attention to building loyalty and trial. Similarly, a better comprehension of site visitors may direct you to change your business model to more closely manage your business’s and Internet customers’ needs.