Facebook Twitter
justdofollow.com

Les 3 Règles Pour Maximiser Les Profits Des Bannières Publicitaires

Posté le Juin 10, 2021 par Robert Porter

Placer ces annonces sur votre site est conçu pour faire une seule chose, faire de vous et de l'argent de l'annonceur. Non, ce n'est pas la science des fusées mais il y a une science à bien faire.

Il y a 3 règles simples à suivre et vous convertirez ces annonces en gains que vous vouliez qu'ils soient si vous décidiez de les mettre au premier emplacement.

1. Chaque page de votre site offre probablement quelque chose de différent de toutes les autres pages de votre site Web, sinon vous auriez une redondance terrible sur votre site Web et ce serait horrible, mais c'est pour une autre discussion. Disons que vous possédez un site Web fournit des services de voyage, et cette page spécifique concerne une destination particulière que vous proposez. Ensuite, vos publicités devraient correspondre à la page, une offre telle que les "prêts à domicile" ou "coupons d'épicerie" sont ce qui est connu sous le nom de "marketing de fusil de chasse", ce qui signifie essentiellement que vous ne faites que tirer une publicité là-bas et prier pour quelqu'un qui qui voit ce sera intéressé. Ce ratio de clics et d'achat s'avérera quelque peu décevant. Une publicité appropriée telle que "Discount Air Billets", ou "Assurance voyage" produira un ratio de clics et d'achat beaucoup plus élevé, c'est ce que l'on appelle "le marketing cible". Gardez à l'esprit que le World Wide Web est un support d'achat spontané, donc lorsque le visiteur est sur cette page spécifique, c'est à ce moment que l'intérêt pour ce sujet particulier est à son apogée! Ils pensent déjà que vous voyagez, vous leur proposez le "marché haut", ce qui signifie que vous ne modifiez pas le train de pensée des visiteurs, votre offre se mélange simplement.

2. Où vous définissez-vous des bannières de bannières? Sur le côté? En bas de la page? Quelque part entre le domaine "J'offre ceci gratuitement" et "Regardez mon graphique de fantaisie" de la page? De toute évidence, l'endroit le plus lucratif pour placer la bannière est en haut de la page et est fortement recommandé si cet espace est disponible! La majorité des propriétaires de sites de temps ont réservé cet endroit pour leurs propres offres et autres. Le prochain meilleur endroit sur une page est juste avant votre départ le contenu de la page. Une annonce de bannière animée 468 x 60 doit être centrée et placée avant de commencer le contenu de votre page. Gardez à l'esprit que ces bannières publicitaires sont ce qui vous paie en espèces pour maintenir votre site Web, et si tout va bien, certains changent dans votre poche. Transférer d'autres articles sur votre site Web sur le côté et faire de la place pour ces bannières publicitaires. Les bannières placées dans le test du contenu de la page Web (pas à la fin) sont le troisième choix.

3. Quelle taille de bannières utilisez-vous? Ne perdez pas votre temps à établir de petites bannières publicitaires sur votre site Web (sauf si ce sont pour les partenaires d'échange de bannières)! Les petites bannières sont un gaspillage d'espace, tout d'abord, quelle quantité d'informations le vendeur peut-il s'installer dans un si petit endroit? À quel point est-il perceptible pour le visiteur de votre site Web? Si vous essayez de vendre quelque chose, alors vendez-le! Les dimensions de l'annonce doivent être de 468 x 60 ou plus, et sur la base de la page, cette publicité ne sera pas négligée par l'œil itinérant de votre acheteur potentiel. Bien qu'ils ne puissent pas avoir choisi de cliquer dessus, il y a de fortes chances qu'ils ne l'ont certainement pas manqué, car c'était assez grand pour attraper, ils sont des yeux.

Trouver l'annonceur idéal, qui paie la commission idéale, et qui propose le produit parfait pour une page spécifique sur votre site Web, nécessitera un peu plus de travail que le "Strand" Ajouter "un type de bannière, mais Les récompenses seront beaucoup plus élevées et finiront par en valoir la peine à long terme. N'oubliez pas que "tout ce qui vaut la peine d'avoir la peine d'être travaillé et que l'argent vaut la peine".

The 3 Rules To Maximizing Profits From Banner Ads

Placing those ads on your site are designed to do only one thing, make you and the advertiser money. No it’s not rocket science but there’s a science to doing it right.

There are 3 simple rules to follow and you will convert those ads into the earnings you intended them to be if you decided to put them in the first location.

1. Every page on your site probably offers something different than all the other pages on your website, otherwise you’d have terrible redundancy on your website and that would be awful, but that is for another discussion. Let’s say you own a website provides travel services, and this specific page is about a particular destination that you offer. Then your advertisements should match the page, an offer such as”Home Loans”, or”Grocery Coupons” are what is know as”Shotgun Marketing”, which essentially means that you’re just firing an advertisement at there and praying that somebody who sees it will be interested. This click and purchase ratio will turn out to be somewhat disappointing. A suitable advertisement such as”discount air tickets”, or”Travel Insurance” will produce a much higher, click and purchase ratio, this is what’s known as”Target Marketing”. Bear in mind, the world wide web is a spontaneous purchasing medium, so when the visitor is on that specific page, this is when the interest in this particular subject is at it’s peak! They are already thinking traveling, you’re offering them the”Up market”, meaning you not altering the visitors train of thought, your offer is simply blending in.

2. Where do you set you banner ads? On the side? In the bottom of the page? Somewhere between the”I am offering this for free” and”Look at my fancy graphics” area of the page? Obviously the most lucrative place to place the banner is on the top of the page, and is highly recommended if that space is available! The majority of the time site owners have reserved that spot for they’re own offers and such. The next best place on a page is just before your start the page content. An animated 468 x 60 banner ad ought to be centered and placed before you start your page content. Bear in mind these banner ads are what pay you cash to keep your website going, and if all goes right, some change in your pocket. Transfer other items on your website to the side and make room for those banner ads. Banners placed within the test of the webpage content (not in the end) are the third choice.

3. What size banners do you use? Don’t waste your time setting small banner ads on your website (unless they’re for banner exchange partners)! Small banners are a waste of space, first of all, how much information can the vendor fit into such a small place? How noticeable is it to your website visitor? If you’re attempting to sell something, then SELL IT! Ad dimensions should be 468 x 60 or bigger, and based on the page, this advertisement won’t be overlooked by the roving eye of your prospective buyer. Though they may haven’t chosen to click on it, chances are they certainly didn’t miss it, since it was large enough to catch they are eye.

Finding the ideal advertiser, who pays the ideal commission, and who’s offering the perfect product for a specific page on your website, will require somewhat more work than the standard”grab and add” kind of banner farming, but the rewards will be much higher and end up being well worthwhile in the long term. Remember that,”anything worth having, is worth working for, and money is worth having”