Facebook Twitter
justdofollow.com

Stratégies De Marketing Viral Pour Augmenter Le Trafic Vers Votre Site Web

Posté le Novembre 18, 2021 par Robert Porter

"Marketing viral" donne quelque chose gratuitement et permet aux gens de le transmettre aux autres. L'objectif principal du marketing viral est de diffuser votre message à autant de personnes que possible sans avoir besoin d'investir de l'argent pour la publicité.

Afin de commencer une campagne de marketing virale réussie, vous souhaitez fournir aux gens une raison de transmettre vos informations. À titre de cas, les blagues sont souvent transmises tout comme elles sont drôles. Cependant, à quelle fréquence avez-vous transmis une publicité pour un ebook sur d'autres hommes et femmes? À moins que vous ne soyez un affilié de l'ebook, vous ne l'avez probablement jamais envoyé à un seul individu.

Donc, lorsque vous envisagez d'utiliser le marketing viral sur Internet pour obtenir du trafic gratuit pour votre site, soyez créatif! Considérez les différentes raisons que quelqu'un aurait pour transmettre votre message. Les cadeaux sont un moyen fantastique d'utiliser le marketing viral en ligne. Fournissez quelque chose à vos clients, clients et listes de diffusion et permettez aux gens de offrir et d'utiliser votre produit ou service gratuit afin de multiplier votre marketing rapidement sur le Web. L'idée derrière le marketing viral est que vous incluez votre annonce avec le cadeau Freebie People ou l'utilisation.

Voici dix stratégies de marketing viral à fort impact:

1. Écrivez des articles concernant votre service ou votre produit. Permettez aux gens de réimprimer vos articles sur leur site, dans leur e-zine, leur newsletter, leur magazine ou leur livre électronique. Incluez votre boîte de ressources et l'option de réimpression d'article au bas de chaque rapport. Pour ceux qui ont un programme d'affiliation, laissez-les inclure un ID d'affiliation dans la boîte de ressources!

2. Il est facile de trouver des produits en ligne qui vous vendront une licence vous permettant de distribuer gratuitement le produit à d'autres personnes. Commencez à chercher les produits qui fournissent des "droits de marque". C'est là que vous pouvez inclure votre nom, votre site Web et vos coordonnées. Ensuite, permettez simplement aux gens d'utiliser l'un de ces «cadeaux» comme bonus gratuits pour les produits ou les services qu'ils vendent. Incluez votre annonce sur tous vos cadeaux.

3. Au cas où vous auriez la possibilité d'établir un forum ou un autre babillard, vous avez vraiment un excellent outil. Permettez aux gens d'utiliser votre forum de discussion en ligne pour leur propre site. Certaines personnes n'en ont pas. Incluez simplement votre bannière publicitaire au sommet du tableau. (N'avez pas de moyen d'établir un forum ou un babillard? Certains services d'hébergement vous permettent d'en configurer un gratuitement simplement en utilisant un script "Snap In". À titre d'exemple, vous pouvez jeter un œil à notre hôte qui comprend des tonnes de ces services sans frais supplémentaires!)

4. Si vous utilisez un serveur dédié (plutôt que simplement d'utiliser un site d'hébergement de 1 site), vous pouvez permettre aux gens de vous inscrire à un site Web gratuit sur votre serveur. Parce que vous donnez l'espace, obligez-les à inclure votre bannière publicitaire au sommet du site Web. (Remarque: même si vous utilisez un compte d'hébergement, vous pouvez continuer à avoir la possibilité de bénéficier de cette idée s'il est possible de créer des sous-domaines illimités en utilisant leurs propres domaines. De nombreuses sociétés d'hébergement vous permettront de le faire pour un Petits frais de temps.)

5. Configurez un répertoire de liens réciproque sur votre site Web. Il y a beaucoup de logiciels fiables qui sont assez bon marché qui en font un jeu d'enfant! Vous autorisez uniquement les gens à ajouter leur lien à votre répertoire de site Web gratuit. Exigent simplement qu'ils renvoient un lien vers un site Web, annonçant votre annuaire. Assurez-vous que vous fournissez aux gens une connexion à partir de vos pages les plus importantes pour votre répertoire et ajoutez leur connexion mutuelle.

6. Permettez aux gens de fournir votre service en ligne gratuit à leur site Web, visiteurs ou abonnés en e-zine. Cela peut être un e-mail gratuit, un conseil par e-mail, des soumissions de moteurs de recherche, etc. Votre imagination est votre limite! Pensez-y pendant un petit moment. Qu'avez-vous pour pouvoir donner gratuitement? Que diriez-vous d'un bref rapport sur votre marché de niche? Utilisez les outils dont vous disposez (comme un répondeur automatique) pour vous rendre beaucoup plus facile à gérer.

7. Permettez aux gens de donner votre logiciel gratuit. Incluez simplement votre publicité commerciale dans le logiciel. Il existe plusieurs outils disponibles qui vous permettent de "marquer" le logiciel avec vos coordonnées et vos messages. Payez simplement ces droits et le logiciel est gratuit! Ou, vous pouvez également trouver des programmes qui vous permettent de créer votre propre logiciel. Utilisez les moteurs de recherche pour quelques réflexions.

8. Avez-vous un talent pour la conception Web? Produisez des modèles, des images, etc. et téléchargez-les sur votre site Web. Ensuite, permettez aux gens de donner vos graphismes, polices, modèles, etc., etc. Il vous suffit de vous connecter directement à votre site Web. Assurez-vous que vous incluez également un lien vers votre site Web dans l'avis de droit d'auteur et que vous en avez besoin pour maintenir votre avis de droit d'auteur en tact.

9. Écrivez un ebook. Permettez aux gens de placer une publicité dans votre ebook gratuit si, en échange, ils offrent l'ebook à leurs visiteurs Web ou abonnés en e-zine.

10. Achetez les droits de marque sur un ebook viral. Permettez aux gens de donner votre ebook gratuit à leurs visiteurs. Ensuite, leurs visiteurs le rendront également. Cela continuera simplement à diffuser votre annonce sur Internet.

Viral Marketing Strategies To Increase Traffic To Your Website

“Viral Marketing” is giving something away for free and allowing people to pass it on to others. The main purpose of viral marketing is to spread your message to as many people as possible without needing to invest any money for advertising.

So as to begin a successful viral marketing campaign, you want to provide people with a reason for passing your information around. By way of instance, jokes are often passed around just as they’re funny. However, how frequently have you forwarded an advertisement for an eBook on to other men and women? Unless you’re an affiliate of the eBook, you probably never sent it to one individual.

So, when you consider using viral marketing on the internet to get free traffic for your site, be creative! Consider the various reasons that someone would have for passing your message about. Freebies are a fantastic means of using viral marketing online. Provide something to your customers, clients, and mailing list and permit people to giveaway and use your free product or service so as to multiply your marketing quickly over the web. The idea behind viral marketing is that you include your ad with the freebie people giveaway or use.

Below are ten high impact viral marketing strategies:
1. Write articles that pertain to your service or product. Allow people to reprint your articles on their site, in their e-zine, newsletter, magazine or ebooks. Include your resource box and the option for article reprints at the bottom of every report. For those who have an affiliate program, let them include an affiliate ID in the resource box!
2. It is easy to find products online which will sell you a license enabling you to distribute the product free of charge to other folks. Start looking for those products that provide”branding rights”. That’s where you can include your name, website, and contact details. Then, simply allow people to use any of those”freebies” as free bonuses for products or services they sell. Include your ad on all your freebies.
3. In case you’ve got the ability to establish a forum or other bulletin board, then you truly have a excellent tool. Allow people to use your online discussion board for their own site. Some people do not have one. Just include your banner ad at the peak of the board. (Do not have a way to establish a forum or bulletin board? Some hosting services permit you to set up one for free just by using a”snap in” script. By way of example, you can take a look at our host which includes tons of those services at no additional cost!)
4. If you are using a dedicated server (rather than simply using a 1 site hosting accounts ), you can allow people to register for a free web site on your server. Because you’re giving away the space, require them to include your banner ad at the peak of the website. (Note: Even if you’re using one hosting account, you may continue to have the ability to benefit from this idea if it is possible to set up unlimited subdomains using their own domains. Many hosting companies will allow you to do so for a small, one time fee.)
5. Set up a reciprocal links directory on your website. There are a great deal of reliable software programs which are quite cheap that make doing so a breeze! You only allow people to add their link to your free web site directory. Just require that they return a link back to a website, advertising your directory. Be certain that you provide people with a connection from your most important pages for your directory and add their mutual connection.
6. Allow people to provide your free online service to their website, visitors, or e-zine subscribers. This might be free email, email consulting, search engine submissions, etc.. Your imagination is your limit! Think about this for just a little while. What do you have you could give away free? How about a brief report on your niche market? Use the tools you have available (like an autoresponder) to make this much easier for you to manage.
7. Allow people to give away your free software. Just include your business advertisement inside the software program. There are several tools available that permit you to”brand” the software with your contact information and message. Just pay for these rights and the software is yours free! Or, you may also find some programs that permit you to make your own software. Utilize the search engines for a few thoughts.
8. Have you got a knack for web design? Produce some templates, images, etc. and upload them to your website. Then, allow people to give away your free web design graphics, fonts, templates, etc.. Just include your ad on them or require people to connect directly to your web site. Be certain you include a link back to your website in the copyright notice as well and need them to maintain your copyright notice in tact.
9. Write an ebook. Allow people to place an advertisement in your free ebook if, in exchange, they give away the ebook to their web visitors or e-zine subscribers.
10. Buy the branding rights to a viral eBook. Allow people to give away your free ebook to their visitors. Then, their visitors will also give it away. This will just continue to spread your ad all over the internet.