Facebook Twitter
justdofollow.com

Marketing Web - Obtenez De L'aide Professionnelle !

Posté le Mars 22, 2021 par Robert Porter

Il y a beaucoup d'aide indépendante disponible sur Internet, des écrivains, des éditeurs, des relecteurs et d'autres professionnels de l'industrie de la rédaction aux développeurs de logiciels, des graphistes, des concepteurs de sites Web et toutes sortes d'autres spécialistes techniques et commerciaux.

Désormais assez facile à trouver et à embaucher le bon entrepreneur pour votre travail au prix idéal. Si vous avez besoin d'aide pour un projet technique, tel que le développement de logiciels ou la programmation Web, vous trouverez des échanges tels que RentAcoder.com spécialisés dans ces domaines et organisez leurs participants en fonction de leurs compétences uniques.

L'utilisation d'un échange d'externalisation est rapide et sans effort. Vous publiez uniquement une description de vos exigences de travail (avec suffisamment de détails pour permettre à un entrepreneur d'estimer son prix) et en quelques heures, vous obtiendrez des propositions d'un éventail d'experts indépendants, chacun désireux de gagner votre entreprise.

Vous pouvez également utiliser un échange d'externalisation pour un outil de recherche, pour avoir une idée du coût probable d'un projet de développement que vous pourriez envisager. Mais vous devez vous méfier de la publication sans attribuer de contrat, car cela vous rapportera la réputation d'un lapin de temps et pourrait avoir un impact négatif sur la réponse que vous obtenez aux prochaines publications. En tant qu'acheteur de services indépendants, la publication de vos besoins est généralement gratuite. C'est le constructeur qui paie l'accès à ce service, soit comme abonnement mensuel, soit en pourcentage de commission sur la valeur des contrats attribués.

Si vous choisissez d'accorder un contrat en réponse à une publication, vous pouvez vous protéger (et l'entrepreneur) en utilisant les paiements d'entiercement. Vous ne faites que payer la valeur du contrat sur un compte d'entiercement (un compte bancaire intérimaire donné par l'opérateur d'échange) sachant qu'il ne sera remis à l'entrepreneur que lorsque vous affirmez que le travail a été terminé à votre satisfaction. De même, le constructeur tire de l'assurance quels fonds sont autorisés à payer ses services. Pour les projets complexes, il est même possible d'administrer les paiements progressifs via les comptes d'entiercement et, en cas de litige, profitez des services d'arbitrage.

L'un des avantages des échanges d'externalisation en ligne est qu'ils offrent un accès aux constructeurs du monde entier. Plusieurs pays (dont l'Inde et certaines parties de l'Europe de l'Est) ont des taux de main-d'œuvre très bas, mais une main-d'œuvre hautement qualifiée et professionnelle, ce qui rend possible d'acheter des services de haute qualité très efficacement. La majorité de ces professionnels parlent et écrivent l'anglais à un niveau très élevé, ce qui rend la communication appropriée plus difficile à utiliser un entrepreneur local. La nature instantanée de la communication en ligne signifie qu'elle n'est plus nécessaire de collaborer en face à face.

Clairement, utiliser des entrepreneurs indépendants n'est pas sans ses dangers. Pour vous assurer que votre projet fournit les résultats que vous attendez, vous devez suivre quelques directives simples:

Créer un budget pour l'ensemble de votre projet afin que vous compreniez à quel point chaque facette devrait coûter. Cela vous permettra d'évaluer la faisabilité générale avant de commencer à dépenser de l'argent pour les constructeurs.

Écrivez une spécification détaillée pour toutes vos exigences de pigiste.

Le cas échéant, utilisez un arrangement de non-divulgation avant d'envoyer les spécifications aux soumissionnaires. Si c'est le cas, il sera nécessaire de publier un aperçu de l'emploi de l'échange Freelancer et d'exécuter une procédure d'appel d'offres fermée.

Obtenez un devis à prix fixe avant d'attribuer des travaux à n'importe quel pigiste. Si un pigiste n'est pas en mesure de fournir un devis à prix fixe, cela pourrait être une indication que votre spécification d'exigence n'est pas suffisamment détaillée ou claire - un signe d'avertissement de problème à venir.

Administrer votre mission indépendante travaillant avec un contrat juridique écrit qui spécifie clairement les délais, les frais, les procédures de litige, la confidentialité, la propriété et autres conditions contractuelles.

Si vous le pouvez, utilisez le service de paiement séquestre du marché pour vous protéger et protéger le constructeur.

Si vous choisissez la route indépendante, il est important de vous assurer que tous les droits à gagner du dernier élément, ou toute substances produites dans sa production, restent les vôtres. Si vous ne le faites pas, il est probable qu'un entrepreneur utilisé pour faire un don à votre travail puisse revendiquer le résultat comme le sien et l'utiliser ou le vendre indépendamment une fois terminé.

Vous devriez garder un sentier papier reliant à quiconque avec qui vous discutez de votre projet, tels que des e-mails, des lettres, des télécopies et même des enregistrements écrits des conversations téléphoniques. Cela établira la connexion entre vous et vos entrepreneurs, et démontrera l'origine de toute spécificité confidentielle. Bien que ce cours d'article ne soit jamais nécessaire, si des problèmes surviennent, vous serez heureux d'avoir fait ce petit effort supplémentaire.

Web Marketers – Get Some Professional Help!

There’s lots of freelance help available on the internet, from writers, editors, proofreaders and other professionals in the writing industry to software developers, graphic designers, web designers and all manner of other technical and business specialists.

Now quite easy to find and hire the right contractor for your job at the ideal price. If you require assistance with a technical project, such as software development or web programming, then you will find exchanges such as RentACoder.com that specialize in such areas and arrange their participants according to their unique skills.

Employing an outsourcing exchange is fast and effortless. You only post a description of your job requirements (in sufficient detail to permit a contractor to estimate its price ) and within hours you will get proposals from a range of freelance experts, each one eager to win your company.

You can also use an outsourcing exchange for a research tool, to get an idea of the probable cost of a development project which you might be considering. But you need to beware of posting without awarding a contract, since this will earn you the reputation of a time-waster and might adversely impact the response you get to future postings. As a purchaser of freelance services, posting your needs is usually free. It’s the builder who pays for access to this service, either as a monthly subscription or as a percent commission on the value of contracts awarded.

If you opt to award a contract in response to a posting, you can protect yourself (and the contractor) using escrow payments. You merely pre-pay the contract value into an escrow account (an interim bank accounts given by the exchange operator) knowing it will only be released to the contractor when you affirm the job has been completed to your satisfaction. Likewise, the builder gains from the reassurance which funds are allowed to pay for his services. For complex projects, it’s even feasible to administer phased payments through the escrow accounts and, in case of a dispute, make the most of an arbitration services.

One of the advantages of online outsourcing exchanges is that they offer access to builders from all around the world. Several countries (including India and parts of Eastern Europe) have very low labor rates but a highly skilled and professional workforce, which makes it feasible to purchase high-quality services very efficiently. The majority of these professionals talk and write English to a very high standard, which makes proper communication no more difficult that using a local contractor. The instantaneous nature of online communication means it is no longer required to collaborate face-to-face.

Clearly, using freelance contractors isn’t without its dangers. To Ensure Your project delivers the results you’re expecting, you need to follow a few simple guidelines:
Create a budget for your whole project so you understand how much each facet should cost. This will let you assess the general feasibility before you begin spending money on builders.
Write a detailed specification for all your freelancer requirements.

When appropriate, use a non-disclosure arrangement before sending the specification out to bidders. If so, it’ll be required to post a job overview from the freelancer exchange and to run a closed bidding procedure.

Get a fixed price quote before assigning work to any freelancer. If a freelancer is not able to supply a fixed-price quote, it might be an indication your requirement specification isn’t sufficiently detailed or clear – a warning sign of trouble ahead.

Administer your freelance mission working with a written legal contract that clearly specifies time limits, fees, dispute procedures, confidentiality, ownership and other contractual conditions.

If at all you can, use the market’s escrow payment service to protect yourself and the builder.

If you choose the freelance route, it’s important to make certain that all rights to gain from the last item, or any substances produced in its production, remain yours. If you don’t, it’s likely that a contractor used to donate to your job could claim the result as his very own and use or sell it independently when it’s completed.

You should keep a paper trail linking to anybody with whom you discuss your project, such as emails, letters, faxes, and even written records of phone conversations. This will establish the connection between you and your contractors, and will demonstrate the origin of any confidential specifics. Though this paper course may never be required, if problems arise you will be glad you made that little additional effort.