Facebook Twitter
justdofollow.com

Pourquoi La Plupart Des Gens N'utilisent Pas D'outils De Marketing En Ligne Efficaces Mais Gratuits

Posté le Août 15, 2023 par Robert Porter

Il est tout à fait intéressant que beaucoup de gens ne prennent généralement pas des outils de marketing Internet gratuits au sérieux. Peu importe qu'il y ait sûrement beaucoup de preuves autour et beaucoup plus d'exemples de sites Internet et d'entrepreneurs en ligne qui ont fait l'objet d'une ruée uniquement en utilisant des outils de marketing Internet gratuits.

Dans un moyen, cette réaction n'est pas surprenante parce que nous avons été élevés dans le monde où nous avons appris à avoir fermement confiance dans la réalité de la vie. Parmi les principaux faits de la vie, il n'y a sûrement pas de tel qu'un déjeuner gratuit et que rien de précieux ne coûte rien.

Bien que tout cela soit vrai, beaucoup de gens ne se sont pas rendu compte que Internet est là avec son groupe unique et plutôt peu orthodoxe mais impressionnant de règles.

encore moins a pris note du fait que le modèle commercial Web le plus performant le plus performant jusqu'à présent a été conforme à l'utilisation lourde des outils de marketing gratuits et de fortes dépenses en marketing survient plus tard une fois que le site Web aura récemment été récemment J'ai commencé à profiter d'un certain succès.

Un exemple célèbre

lorsque Bill Gates jouait à rattraper le Web après une brève erreur de jugement sur le besoin futur pour le net, parmi les Les zones où il s'est retrouvé dans le tout se trouvait dans des services de courrier électronique gratuits. Les marques célèbres Yahoo avaient déjà un nombre incroyable d'utilisateurs lorsque Hotmail a été relancée.

a-t-il fait parmi les hommes les plus riches de la télévision de Prime Time pour commercialiser son nouveau service de messagerie gratuit? A-t-il réservé des spots de journaux sur les États-Unis? Pas nécessairement, il a utilisé une stratégie de marketing Internet gratuite qui a fonctionné merveilleux. Une courte signature d'ici la fin de chaque e-mail livré a invité le destinataire à ouvrir un compte de messagerie Hotmail gratuit. Les autres sont l'histoire. Cette simple stratégie de marketing en ligne de référence qui ne coûte rien a pris Hotmail de pratiquement zéro utilisateurs à des millions en plusieurs mois.

Il y a de nombreux autres exemples, mais je montre que celui-ci, car c'est quelqu'un que tout le monde connaît plutôt bien.

La publicité conventionnelle ne peut pas fonctionner en ligne

Il existe une raison supplémentaire pour la raison pour laquelle les outils de marketing Internet gratuits sont si efficaces. Qui est fondée sur la vérité que la publicité conventionnelle une fois que nous avons toujours su que cela a été un échec important en ligne.

Banner Publicités avec toutes les couleurs actuelles et les gadgets était ce type d'échec énorme qu'elle a incité quelqu'un à créer ce qu'ils pensaient résoudre le problème et à devenir un énorme succès. Je discute des publicités pop-up très déposées et extrêmement ennuyeuses. Même les soi-disant publicités pop-sous qui sont censées être moins ennuyeuses n'ont pas été reçues avec beaucoup d'enthousiasme en ligne.

Toutes ces options ne sont pas gratuites et les gens ont déjà payé beaucoup d'argent pour eux.

La raison pour laquelle les annonces conventionnelles ne fonctionnent généralement pas est facile et pourtant beaucoup de gens ne l'obtiennent toujours pas. Les gens ne sont généralement pas en ligne pour être annoncé. Ils sont liés en ligne, généralement avec peu de temps sur les mains et à la recherche de informations très spécifiques. Serait-il étonnant que tout type de publicité non sollicitée, que ce soit des publicités pop-up ou des e-mails non sollicités (spam), est en effet ennuyeux?

C'est exclument pourquoi les articles informatifs bien écrits sont cet outil de marketing Internet gratuit efficace. Seules les personnes intéressées par les informations que vous devez offrir liront votre article. De plus, ils ne se soucient généralement pas de la publicité que vous consacrez la boîte de ressources en bas de cet article, car elle ne semblera pas être de la publicité dans leur esprit. Surtout lorsqu'ils sont intéressés à obtenir finalement plus d'informations sur le sujet accessibles.

Le marketing n'est plus aussi simple

Ce que les gens doivent réaliser, c'est que le marketing Internet n'appartient pas aux catégories hors ligne soignées que nous avons utilisées pour.

Par exemple, le marketing Internet le plus réussi a probablement été des publicités PPC ou des annonces de paiement. La raison principale est que ces annonces ont déjà été fondées sur la pertinence pour les informations recherchées dès le début. Nous les avons d'abord vus près du moteur de recherche. Ces petits éléments de texte laids qui ressemblaient à celle-ci étaient la zone des résultats recherchés. Ils auront fonctionné comme promis parce que les annonceurs paient uniquement pour les clics réels sur les annonces, donc les résultats et la réaction aux annonces sont souvent quantifiables.

Il ne devrait pas être perdu pour personne que ces annonces ne semblent être des publicités. Bien plus maintenant, une fois le leader du marché dans les publicités PPC, Google a ses annonces AdSense dans de petits sites et blogs partout dans le filet. Il y a encore plus de concentration sur la pertinence pour les informations recherchées.

gratuit n'est en fait pas gratuit

alors un autre facteur d'une importance vitale à remarquer est que beaucoup des outils de marketing Internet les plus efficaces ne sont en fait pas gratuits . Par exemple, même si vous écrivez vos articles informatifs gagnés à utiliser à des fins de marketing, cela peut être un exercice très long. Le temps est beaucoup plus précieux que l'argent, car contrairement à l'argent, il ne pourrait jamais être récupéré lorsqu'il a été perdu. C'est donc que les gens paient avec quelques autres devises.

Conclusion

Quiconque planifiant une campagne de marketing Internet devrait être méticuleusement sur les soi-disant outils et options de marketing gratuits, la puissance de quelques-unes des techniques les surprendra.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
justdofollow.com

Why Most People Don't Use Effective But Free Online Marketing Tools

Posted on June 15, 2022 by Robert Porter

It is quite interesting that a lot of people usually do not take free internet marketing tools seriously. Never mind that there surely is a lot of evidence around and much more examples of internet sites and online entrepreneurs who've taken off in a rush only using free internet marketing tools.

In a means this reaction isn't surprising because we've been raised in world where we've been taught to firmly have confidence in the reality of life. Among the major facts of life is that there surely is no such thing as a free of charge lunch and nothing valuable costs nothing.

While all of this is true, a lot of people have didn't realize that the internet is here with its' own unique and rather unorthodox but impressive group of rules.

Even fewer took note to the fact that probably the most successful web business model up to now has been in line with the heavy usage of free marketing tools and heavy spending in marketing comes later once the web site has recently started enjoying some success.

A Famous Example

When Bill Gates was playing catch up on the web after a short error of judgement on the future need for the net, among the areas where he found himself way behind was in free email services. Famous brands Yahoo already had an incredible number of users when Hotmail was re-launched.

Did among the richest men on earth choose prime time television to market his new free email service? Did he book newspaper spots over the states? Not necessarily, he used a free of charge internet marketing strategy that worked wonderful. A short signature by the end of every email delivered invited the recipient to open a free of charge Hotmail email account. The others is history. This simple referral online marketing strategy that cost nothing took Hotmail from virtually zero users to millions in several short months.

There are numerous other examples, but I show that one since it is somebody everybody knows rather well.

Conventional Advertising CAN NOT WORK Online

There is an added reason free internet marketing tools are so effective. Which is founded on the truth that conventional advertising once we have always know it has up to now been a large failure online.

Banner advertisements with all the current color and gimmickry was this type of huge failure that it prompted somebody to create what they thought would solve the issue and become an enormous success. I'm discussing the much-disliked and intensely annoying pop-up advertisements. Even the so-called pop-under ads which are supposedly less annoying haven't been received with much enthusiasm online.

All these options aren't free and folks have already been paying good money for them.

The reason conventional ads usually do not work is easy and yet a lot of people still do not get it. Folks usually do not come online to be advertised to. They come online, usually with hardly any time on the hands and searching for some very specific information. Could it be any wonder that any type of unsolicited advertising, be it pop-up ads or unsolicited email (SPAM), is indeed annoying?

This is excatly why informative well-written articles are this effective free internet marketing tool. Only those people who are interested in the info you need to offer will read your article. Plus they usually do not mind whatever advertising you devote the resource box in the bottom of this article, because it will not appear to be advertising in their mind. Especially when they're interested in getting ultimately more information on the topic accessible.

Marketing IS NOT ANY Longer That Simple

What people have to realize is that internet marketing does not belong to the neat offline categories we've been used to.

For example probably the most successful internet marketing has been PPC ads or Pay -Per-Click ads. The primary reason is these ads have already been predicated on relevance to the info being looked for from the start. We first saw them close to search engine. Those ugly small text items that looked like these were area of the results searched. They will have worked as promised because advertisers pay just for actual clicks on the ads, so results and reaction to the ads are often quantifiable.

It shouldn't be lost on anybody these ads do not appear to be ads. Way more now once the market leader in PPC ads, Google have their AdSense ads in small sites and blogs all around the net. There's even more focus on relevance to the info being looked for.

Free IS IN FACT Not Free

Then another vitally important factor to notice is that lots of of the very most effective internet marketing tools are actually not free. For example, even though you write your won informative articles to utilize for marketing purposes, this can be a very time-consuming exercise. Time is a lot more valuable than money because unlike money, it could never be recovered when it's been lost. So it's that people pay with a couple other currency.

Conclusion

Anybody planning an internet marketing campaign should look meticulously at the so-called free marketing tools and options, the potency of a few of the techniques will surprise them.